LaFaucheuse Prince tout puisant des Enfer
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 37 Localisation : Seine-maritime (Luneray)
| Sujet: Aide pour l'acte 4 Mar 21 Fév - 13:33 | |
| La couronne des glaces
Comment rejoindre un camp :
- Quand les joueurs changent leur classe, ils seront aléatoirement joints dans un camp (ange ou démon). - Quand un joueur fait une famille, son camp disparaîtra, il devient "neutre" - Les joueurs ne peuvent rejoindre un camp que par Lucas Frostwell pour cela, il faut lui acheter un article (oeuf)
Pour les oeufs individuel ange/démon si vous êtes un membre d'un famille, vous ne pouvez pas l'employer. Prix : Or 50.000
Pour l'oeuf de famille ange/démon seulement les chefs de famille peuvent l'employer. Prix : Or 300.000
Temps d'ouverture de la couronne de glace:
- La couronne est ouvert toute la journée (24 heures) ainsi les joueurs peuvent venir n'importe quand.
Système de drop
- Le taux d'expérience et de drop diminue dès l'entrée à la couronne. Celui est différent selon le temps que vous y restez.
1. Pendant 4 heures - taux de drop est de 100% 2. Après 4 heures - taux de drop est de 20%
- Remises à zéro du temps de drop lorsqu'il est 5h du matin.
Restriction à l'utilisation de certains items à la couronne
- Il y a une restriction pour employer les potions. Après utilisation d'une potion, les joueurs ne peuvent pas employer une seconde pendant 5 secondes.
Obtention des pourcentages à la couronne
- Un des deux camps obtient aléatoirement des points à la couronne toute les minutes (1min) selon le nombre de personne étant dans le canal de la couronne.
1. ~ de moins de 20 personnes 0 points 2. ~ de 20 - 39 personnes 500 points 3. ~ 40 - 59 600 points 4. ~ 60 - 79 700 points 5. ~ 80 - 99 800 points 6. ~ 100+ 1000 points
- Toute les 1 minutes, seulement un camp de l'un ou l'autre ange/démon obtient les points aléatoirement. - Si un des camp a un raid ou est entrain de combattre le Mukraju, les deux camps ne peuvent obtenir aucun points. - Si le point de n'importe quel camp est de 60.000 points, le seigneur Mukraju apparaîtra pendant 5 minutes. - Seulement le camp qui a appelé seigneur Mukraju peut l'attaquer.
exemple ; Si le camp d'ange appelait seigneur Mukraju, ils peuvent l'attaquer seulement.
- Seigneur Mukraju ne reste sur la map que durant 5 minutes seulement. - Si 5 minutes sont passées, le seigneur Mukraju disparaîtra - Si seigneur Mukraju disparaît les points du camp qui l'a rassemblé sera 0 points.
Raid:
- Si un camp de l'un ou l'autre ange/démon tue le seigneur Mukraju, le portail à un raid s'ouvre - Seulement le camp qui a tué le seigneur Mukraju peut entrer dans le raid - Les joueurs qui ont joint une famille peuvent y rentrer, et chaque famille entre dans son propre raid. - Seulement les mêmes membres de la famille entrent dans le même champ de jeu - Quand chaque joueur entre dans le cachot d'incursion, 10.000 points de contribution sont dépensés.
Chasse dans les raids
- Les joueurs peuvent librement chasser des monstres dans la carte de cachot pour 1 heure. - Il y a des monstres qui donnent les points élevés d'expérience. - Repop de monstres continuellement.
- Quand les joueurs meurent dans le raid, s'ils veulent revenir à l'endroit ils sont morts, certains points de contribution sont pris.
1. revenir à l'endroit que vous êtes mort - 5000 points
- Si les joueurs ne revenir pas à l'endroit qu'ils sont morts, ils rétabliront dans les endroits ci-dessous
1. Mourez dans la carte d'aventure - l'endroit de renaissance dans le village. 2. Mourez dans la carte du raid - devant le portail à l'intérieur du raid.
Les boss
- Après 30 minutes passés, le portail pour le boss s'ouvre. - Si les joueurs défont le boss, tous les joueurs dans la carte du boss recevront une boîte d'incursion. - Les joueurs peuvent obtenir de divers articles, runes et armes à niveau élevé de la boîte. | |
|