Pour tout les nostèlien et nostélienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les nostèlien et nostélienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu as trop joué a nostale quand:

Aller en bas 
AuteurMessage
LaFaucheuse
Prince tout puisant des Enfer
Prince tout puisant des Enfer
LaFaucheuse


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Seine-maritime (Luneray)

Tu as trop joué a nostale quand:  Empty
MessageSujet: Tu as trop joué a nostale quand:    Tu as trop joué a nostale quand:  EmptyMar 21 Fév - 8:59

Tu as trop joué a nostale quand:



*Tu cour aprés le bus en crian "MARCHEUR"

*Tu t'affole aprés avoir rencontré une nouvelle personne qui ta demandé ton msn en crian HAAAA un Hacker

*Tu rencontre en mickey a disney et tu lui dit: trop fort le nouveau costume nosmale *-*

*J'ai écouter la musique d' une amie et j' ai dis " l' envent est déjà fini "

*Je suis aller chez Super U et j' ai demander " Où se trouve Eva "

*Quand ta mère vas a une soirée et te demande si tu la trouve joli et que tu lui repond ou c'est que ta degouter ce costume nosmail ?

*Quand tu demandes à ton prof de maths: "Si je combine un gant somme3 et une botte somme2, combien sa fera de sommes totales?"
et à ta prof de français: "Ca veut dire quooooi, crafter?"

*Pour dire que tu as envoyer un sms a quelqu'un tu lui dit que tu l'as
"mp"

*Tu passe ta journée en pijama en imitant tout les skill
geste pour geste

*Tu décide de te déguiser en poule pour le
carnaval ou que après avoir passé une journée en sp poule , tu ne sais
dire que trois mot " cot cot cot "

*Tu deviends amoureus des
pigeon et aimerais les attrapper en croyant qu'il vont te donner quelque
chose.

*Quand, à la radio, tu entends ça: "Un beau soleil dans nos villes..." et que tu crois qu'on te parle de Nosville...

*Quand cette hiver j' ai vu un renard blanc et j' ai crié : " Oh un renard oto des neige "

*Quand j'ai voulu courir super vite et je me suis dit c'est bete que j'ai pas moral T-T

* je me suis rendu compte que ma vie était pourrie et que j' ai voulut recommencer avec un nouveau personnage ( pas le moral mais ça donne des idée )

*Et quand je vais a paris et je me demande si il a beaucoup de monde parce qu' il y a un event ...

*Quand je sors à ma mère dans un magasin...
Maman, tu peux m'acheter ce DVD stp ? J'ai plus assez d'or... =( Euh d'argent je veux dire ! <<'

*Un mec te fais chier et que tu lui dit dudu

*Quand en prennant une photot je dis :
<< attendait je screen ...
-Tu quoi ?
- Je prends une photo ...>>

*Quand tu mets à ton chat un costume de père noël et que tu le montre à tes amis en disant: "T'as vu, j'ai un tufu de nowel!"

*Quand tu dis : "Où est mon stuff de musique?" au lieu de: "Où sont mes affaires de musique?"

*Quand tu dis: "Je vais au C.I." (au lieu de C.D.I.)

*Quand je suis o toilette je dit que je fait une sculture de tourbillon.XD

*Je suis plus contente de l' event de noël que de mes cado ( déception des parent)

*j' ai commencer a raconter les blagues de fafa a mes amies qui comprenaient rien

*Tu vas a la boulangerie et tu dis : une baguette de sourcier svp !

*Tu vois quelqu'un habillé en rouge : béné stp

*Tu cherche le ci pour gagner du fric

*Tu as trop joué à NosTale quand tu vas voir le libraire et que tu lui demande de t'apprendre des compétences. x_x

*Tu a trop jouer a nostale quand tu fait une baston et que on te dis d'aller manger et que tu dis " attend je fini mon ice "

*Tu as trop joué à NosTale que, quand ta mère rentre dans ta chambre, tu lui demande de sortir de ton Mini-Pays.

*Quand tu voulé un crème glacée et tu dis: "j'vais a Mt krem en acheté"

*Quand tu regardes les power ranger et tu dis: "regard' c'est le power ranger jaja ! "

*Quand tu vas à la ferme tu vois des poules et tu dis: "bah sont où les danders et les seedles ?"

*Quand une personne lourd te drague dans un bar, tu cherches comment bloquer les chuchotements.

*Qu'après une longue journée de travail/cours, tu cherches une clochette "Sweet Home" pour être plus vite chez toi.

*Que tu n'as plus peur de la mort et que tu crois que tout ce règle par Graines de pouvoirs.

*Que pour partir en vacance tu vas voir Titus Trip.

*Tes parents t'engueule tu cherches a deco

*Quand tu vas à l'école, tu cherche a changer de canal pour voir celui ou ya moins de prof

*Quand tu vas te prendre une balle de pisto de la tete, tu te dis tu vas pas mourrir g 15k de vie

*Quand t hamster s'enfuit ds la maison, tu veux invoqué des minis jajas pour t'aider

*Quand à l' hopital je demande un mage saint aulieu d' un medecin =X

*Quand dans la rue tu vois un gars promené son chien tu lui fait cool ton nosmate x_x'

*Quand ta prof te demande tes exos tu dis: Désolé madame me suis fais hacker

*Quand ta prof te met un rapport tu lui dis Tu veux un skill 20 ?

*Quand tu vois la neige tomber tu dis OMG event acte 4

*Quand un eleve de ta classe se trompe tu dis Pfff Sal noob

*Quand la prof te dis VAS CHEZ LE CPE !!!!! tu dis l'est ou ce pnj ?

*Quand ton pote te dis ta une copine ? tu lui Réponds Pfff suis dja marier moi xD

*Quand tu regarde Fort Boyard O_o OMG y'a un sp 4 archer

*Quand ton pere te dis A table tu dis T'inquiete j'ai des snacks

*Quand ta grand mere te donne 50 € tu dis stooo ? j'ai dja 10M moi

*Quand tu as someil tu cherche tes objet a vendre

*Tu te leve tu fouille tes poche pour voir combien tu as vendu

*Quand tu va a la biblioteque tu cherche les livre pour fabriqué des épée

*Que quand ton homme ou ta femme te fou une claque tu lui donne un coup d'épée

*Quand tu va a une manifestation tu donne des claque a tout le monde pour agros

*T'attend que l'école ouvre et quand sa y ai tu dis: "Rooo, c'est pas un hatus"

*Tu vois un pecheur, un chasseur, un mineur ou un bucheron et tu demandes: Ta cb de Pl ?

*Quand ton prof de donne ta copie et te dit ta un 5/20 tu dis: c'est pas ma faute, j'ai lagué !

*Tu vas fair du shopping et tu cherches la SP3 de tes rêves.

*T'es au cours de karaté et t'arrive pas a fair S20

*Quand t'ai chez le médecin et tu dis:
Arete doc, tu sers à rien, moi j'ai des amis mage saint qui vont me soigner plus vite que toi !

*Quand tu vois des vêtements et tu te demande, c'est pour quel lvl ce truck

*Tu fais tombé ton argent et tu dis "merde mon or"

*A la cantine :petits pois "Nous sommes attaqués !"

*J'ai essayé de parler de mes sp a meS amis
2 minutes plus tard j'étais tout seul...

*Quand les gosses faisait des bonhommes de neige :"Faites gaffe les gens il parait gentil mais dès qu'on voit les dents faut faire le mort !"

*Quand ton chien s'éloigne de plus d'un métre tu te dit
" merde sa dignité a baisser faux retourné au mini"

*Quand tu voie une piscine tu te dit
"ouaii je vais allée pecher des baleines"

*Quand tu va chez un ami et que tu lui dit " jadore ton mini pays" !

*Que des que j'entend la cloche de l'eglise je me dit
"mince j'ai loupé le CI"

*Quand tu sort de chez toi tu crie
"venez chez moi pour 20 boite 5 4pl offerte"

*Quand on va jouer sur le lac gelé et que tu te met sur le ventre et commence a faire le phoque

*Quand un surveillant arrive pour vous dire de se ranger et que tu dis "merde déja la corne ?"

*Quand tu croises quelqu'un, tu lui demandes "tu as quel lvl?" au lieu de "t'as quel âge?"

*Quand tu t'endors en cours, puis que le prof te réveile, tu lui sors: Désolé j'étais afk!

*Tu regarde ta chambre qui est en bordel et qu'on te demande de la rangé tu dis "Bof, pas grave j'ai juste à déco-reco et tous ce qui est au sol partira comme dans mon mini pays ! "

*Tu finis par appeler les personnes par leur pseudo de Nos'quand tu les voie irl ...

*Quand, en cours de musique, tu dis à ton prof: "Moonsieur, ma flute bug, le fa sonne faux!"

*Quand tu vas jouer sur l'ordi en cachette, tu appelles ça l'opé jaja.

*Quand t'es au ski tu demande groupe pour basi ._.

*Quand quand tu vois une voiture avec une affiche "à vendre", tu te demandes pourquoi ils ne passent pas un ora.

*Quand tu te mais a gueuler 29 fois @ pour fair croire que c'est une autre personne qui parle

*Quand tu vois un marchand de tapis et que tu lui demande si il vole...<„<

*Quand ton pere te dit " baisse un peu la tele je vais me coucher" et toi tu lui repond "lol a 8h30 il est t'es deja deco "

*Quand je suis a la chasse avec mon pere et que au loin je vois une Sp3 archer avec son bob et son tufu.
alors que c'etait un autre chasseur avec son fils et son chien



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BEAUCOUP DE CES CHOSE
M'ARRIVE TRÈS SOUVENT
ET OSEF
JE SUIS COMME JE SUIS
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
https://aide-nostale.forumgaming.fr
 
Tu as trop joué a nostale quand:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai trop l'avoir en pet's
» Trop belle les ailes (GM) on l'aura peut être un jour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tout les nostèlien et nostélienne :: Pour ce qui veulent parler a une personne de tout et de rien.-
Sauter vers: