LaFaucheuse Prince tout puisant des Enfer
Messages : 233 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 37 Localisation : Seine-maritime (Luneray)
| Sujet: Le Raid poule Ven 19 Fév - 1:09 | |
| *Raid poule
Ce raid est considéré comme un raid spécial dans nostale car les dégâts sont en % ,donc , n'envoyez pas de skills trop puissants ... Et contrairement au autres raids , le raid poule ne fait pas gagner d'équipement ... De plus, quelque soit votre level, vos dégâts subits et donnés sur les poules seront les mêmes ; seulement les BL récupèrent plus vite leur HP et les HL ont plus de MP pour les attaques.
*Les dégats
- Les poules vous enlèvent 5% de HP - Les poules grognonnes vous enlèvent 25% de HP - Les coqs vous enlèvent 20% de HP - Le roi poule vous enlève 90% de HP
*L'équipe du raid
Escrimeurs : Normal : -Compte de rigueur qui permet d’assommer -Double attaque qui fait 2 fois plus de dégâts
SP1 : Plusieurs points de vue à son sujet - Un bon Wawa peut le faire sans ne perdre quasiment aucun HP et battre des dizaines de poules à la suite. - Spécialisé dans les attaques de zone défensives, donc déconseillée à part pour assommer si votre Escrimeur ne l'a pas, de plus cette SP est très lente et gourmande en MP.
SP2 : - Très utile pour son attaque de zone provoquant le saignement qui affaiblit sensiblement les poules. - Et éventuellement pour sa parade en plus du fait qu'il est très rapide.
SP3 : - Utile car attaque à distance sur les poules - Son petit heal n'est pas négligeable et peut être utile - Mais doit éviter son buff pour les 10% de HP, les dégâts étant en % ça baisse en fait la résistance
SP4 : Sans intérêt
Archers : Normal : - Attaque à distance donc il prend moins de dégâts - Mais peut lui aussi faire saigner avec la dague (rix au couteau) qui affaiblit fortement les poules - Peut aussi ralentir l'ennemi pour les adeptes du tir reculé - En cas de gros agro de poules, "compte tournant" sera très utile, non pas pour ses dégâts de zone, mais pour immobiliser l'ennemi, cela avec une plus haute probabilité si l'attaque est améliorée. Il peut ensuite reculer et tout le monde tire dans les poules immobiles - Pour les adeptes du tir reculé afin de tuer sans morfler, le tir dans les jambes ralentira les poules - Niveau arme, un doigt rouge du raid cuby reste le mieux car il debuff y compris sur les coqs, ce qui n'est pas possible autrement
SP1 : - Utile pour paralyser les ennemis, avec son tir dans la tête assommant, le tir aveuglant qui debuff plusieurs poules à la fois, et bien sur le gel - Sa cadence de tir est très utile pour un raid ou tous les coups font les mêmes dégâts - Auquel s'ajoute son marcheur pour éviter les poules, marcheur dont il peut faire profiter le leader pour les mêmes raisons
SP2 : - Utile pour paralyser les poules - Le mode invisible qui permet de passer les poules ou de le semer ainsi que d'activer les leviers/téléporteurs sans mourir
SP3 : Sans intérêt
SP4 : - Très utile pour ses attaques frappant plusieurs fois l'adversaire, car chaque coup est lui aussi en %.
Mages : Normal : - Doit utiliser l'arme de charme car cela tire plus rapidement, use moins de MP et contrairement aux autres attaques du mage, il ne peut être interrompu - Son attaque de zone qui assomme peut être très efficace car le champ s'étend à beaucoup de poules, mais à utiliser de loin et à lancer dans la mêlée déjà engagée pour ne pas que toutes les poules non assommées rappliquent - Doit healer en permanence - Drainage rouge (os sur les poules) et boulon de feu avec explosion (60% de chance de os les poules)
SP1 : Inutile car bourrin et sans heal
SP2 : - Très utile surtout pour le heal
SP3 : Inutile
SP4 : - Utile pour sont tir rapide et ses attaques à répétition qui infligent plusieurs dégâts en %
SP Poule et Pyjama : sans utilité
SP Jajamaru : - L'invisibilité a les mêmes avantages que la SP 2 Archer - Comme le Mage, il a une attaque de zone assommante - Il peut se téléporter derrière une petite barrière. - Mais le principal reste les minis jajamaru qui servent de boucliers et augmentent le nombre de dégâts par leurs nombres, de plus, ils peuvent être lâchés même en invisible sur des coqs.
*Nosmates
- Prenez bob ou sakura ,mais surtout pas de tom ou kliff, il vaut mieux privilégier les attaques à distance - Un animal faible avec peu HP, pareil de préférence avec des attaques à distance ou qui font saigner, sans oublier le Ratufu qui fait trou noir
*Conseils
- Certain conseillent d'enlever vos bijoux pour subir moins de dégâts en HP, mais avant cela, penser aussi au fait que à un certain level, vous récupérerez plus lentement votre vie avec que sans, sans compter le gain de MP. - Après le 3ème téléporteur, se trouve un puits derrière lequel il y a l'un des leviers indispensables à activer. Seulement ce dernier est gardé par un grand nombre de poules ; il est donc conseillé de l'activer en invisible et de ne pas aller voir après en visible pour attirer toutes les poules. - Arrivé au bout de cette même pièce, se trouve 2 leviers. Celui du haut est dit réservé aux Jajas car l'entrée est gardée par plein de poules gorgones. Les Jajas y entrent en invisibles et lâchent les minis sur le coq. - Si vous n'avez pas ou peu de Jajas, je vous conseille de faire le tour car un autre téléporteur arrive à cette pièce mais il est gardé par moins de mobs qui sont moins puissants, et surtout vous ne vous retrouvez pas encerclé directement.
*Plan du raid
*Le boss
- Les mages tapent le roi avec leur arme de charme - Les escrimeurs le tapent avec l'arbalete , et tapent les oeufs - Les archer tapent avec l'arc - Les mages saints healent ( comme d'habitude ) - Les jaja envoient les mini un maximum de fois Attention, veillez toutes vois à avoir plus de 90% de HP au cas où le roi vous tombe dessus.
*Les gains
- Œuf cuit dans la magie (150HP et MP) x20 - Poulet rôti (450 HP et MP à soi et ses mob sur 3 cells, HP et MP remontent lentement) x50 - Sp Poule. - Fée poule (3 sortes: Poule bébé, Poule nouveau née et Poule; toutes sont égales mas l'apparence change légèrement), sans éléments donc incompatibles avec les SP mais doublent les dégâts sur le Roi Poule. [/font] | |
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