Pour tout les nostèlien et nostélienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les nostèlien et nostélienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuri™

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri™
Gardien de la porte des enfer
Gardien de la porte des enfer
Yuri™


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Localisation : Suisse, canton de Vaud (prêt du grand lac ! XD)

Présentation de Yuri™ Empty
MessageSujet: Présentation de Yuri™   Présentation de Yuri™ EmptyMer 20 Oct - 12:56

Bonsoir,
Mon nom est Yuri™️. Il y a fort longtemps, je me suis voué au Dieu archer, j’ai pu, par chance, devenir son disciple. Après plusieurs mois d’entrainement intense, j’ai obtenu mon level 47. Malgré sa, je pourrais et je voudrais vous aidez un maximum. J’adore les sorties-délire. D’autre part, Je gagne ma vie en vendant se qu’y me sert à rien. Je suis disponible de 13h à 01h ce qui peux changer si j’ai envie de jouer ou si le lendemain il y a les cours. Ce qui est sûr, c’est que je me connecte au moins 10 minutes par jour (dire bonjour).

Pour le IG, je joue à : Dofus, battlefield bad company 2, call of duty 4-5 et 6, Fable 2, tout les « Mario », Zelda Ocarina of time ainsi que Zelda Twilight Princess, Medal of Honor et pour finir NosTale (bien évidemment).
Pour ce que j’ai comme console : une Xbox360, une Wii, une PlayStation 3 et une DS lite
Eloignons-nous de l’IG pour l’IRL : J’ai 12 ans, je suis au collège, j’ai la chance d’avoir plein d’ami dans mon village. J’habite en Suisse, plus précisément dans le canton de Vaud. J’écoute du rock et le métal avec toutes les nuances. Mes groupes préférés sont : Sum 41, Linkin Park, American pie, ARCH ENEMY, Green Day, Papa Roach, Simple plan, System of a Down… Je lis souvent et j’ai une bonne partie de la collection de Dofus. Je regarde souvent un film entre 20h40 et 22h30 se qui m’aide souvent à dormir.
Je crois avoir fait le tour de la présentation. Je reste disponible pour des questions aux heures mentionnées (pas sûr).
Je vous souhaite une bonne journée. Et longue vie au forum
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuri™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour tout les nostèlien et nostélienne :: Présentation des membres-
Sauter vers: